5/5

Vendez vos articles de luxe dès maintenant sur Rachatluxe.fr

Après avoir vérifié l’authenticité de votre MONTRE BREITLING, pourquoi ne pas envisager de la vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre MONTRE BREITLING

Replica de Breitling Vs Réelle: Comment Identifier une Fausse (2024)

comment voir une fausse montre breitling navitimer

Vous êtes au bon endroit si vous :

  • Souhaitez authentifier une Breitling Navitimer
  • Voulez simplement vérifier votre montre.
  • Souhaitez confirmer si une Breitling est véritable ou fausse.

Dans ce guide, nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour repérer les fausses Breitling.

Breitling est une marque respectée dans l’ industrie de l’horlogerie, donc sachez qu’une montre authentique doit être sans défauts.

Voyons comment repérer une fausse !

Comment vérifier si votre Breitling est réelle

Pour vérifier si votre Breitling est réelle, regardez la roue de date. Toutes les roues de date des répliques ont un aspect enfoncé, donnant un aspect général aux chiffres plus épais que l’original.

Ceci étant dit, toutes les montres Breitling authentiques sont toujours sans défauts.

1. Roue de date

  • Fausse : La roue de date sur la fausse Breitling Navitimer est enfoncée, donnant l’impression d’un trou dans le cadran.
    • Effet : Cela donne un aspect global plus épais et élève le cadran au-dessus de la roue de date enfoncée, surtout lors du déplacement de la sous-cadrans de 12 à 3 heures.
    • Cause : Ce défaut provient du fait que le mécanisme de la réplique ne s’ajuste pas aussi parfaitement que l’original sur le boîtier de la Navitimer.
  • Authentique : La montre Breitling Navitimer authentique a la pastille de la roue de date plus proche du carreau du dateur, évitant un aspect enfoncé ou « trous ».

Regardons une autre comparaison :

  • Fausse : La roue de date sur la fausse Breitling Navitimer est trop profonde, rendant le texte de la date moins lisible.
  • Authentique : La roue de date sur la montre authentique est plus proche du carreau du dateur, rendant le texte plus facile à lire.

2. Sous-cadrans

  • Fausse : Les sous-cadrans repoussent jusqu’aux indices de marge, un défaut non présent sur les montres authentiques.
  • Sens : Les montres Breitling Navitimer de réplique ont souvent des sous-cadrans mal positionnés qui touchent les indices de marge.
  • Authentique : La montre authentique a des sous-cadrans bien placés qui ne fusionnent pas avec les indices de marge.

3. Épaisseur

  • Fausse : L’aspect global de la montre fausse est trop grand et volumineux.
  • Authentique : La montre authentique a un profil plus mince et plus petit de haut en bas.

Les spécifications officielles de l’épaisseur du boîtier pour les modèles spécifiques de Breitlign peuvent être trouvées en ligne.

4. Marques de la règle

  • Fausse : Les repères sur la lunette blanche sont trop éloignés du cadran et ne touchent pas le bord comme ils le devraient.
  • Authentique : Les repères sur la montre authentique se trouvent au bord de la lunette et semblent connectés aux marques sur le cadran noir.

Regard détaillé :

Zone de concentration : Bordure entre la lunette blanche et le cadran noir.

  • Fausse: Les repères sont trop éloignés du bord de la lunette blanche.
  • Authentique : Les repères sur la montre authentique sont précisément au bord de la lunette blanche.

Une mention rapide :

  • Les étapes que nous avons écrites jusqu’à présent sont les MEILLEURES manières d’authentifier cet article
  • Les prochaines étapes sont toujours des méthodes fiables…
  • … mais elles s’appliquent aux versions non-top des répliques disponibles pour cet article

En cas de doute, nous vous recommandons de revoir les étapes que nous avons expliquées ci-dessus.

5. Logo

  • Fausse : Emmange généralement deux détails fins :
    1. La pointe de l’ancre et les ailes se touchent.
    2. Les lignes internes s’étendent jusqu’au bout de l’envergure des ailes.
  • Authentique :
    1. Léger écart entre la pointe de l’ancre et les ailes.
    2. Les lignes internes définissant les ailes n’atteignent pas la fin de l’envergure.

6. Lunette

Zone de concentration : Placement du « 10 » sur les lunettes blanche et noire.

  • Fausse: L’extrémité pointue de la flèche en dessous et au-dessus du rouge « 10 » est mal alignée, ne se positionnant pas parfaitement l’une devant l’autre.
  • Authentique: Les flèches et les chiffres sont parfaitement alignés, se faisant face correctement sans aucune inclinaison ou mauvais placement.

7. SWISS MADE

  • Fausse: Le texte est trop large et semble écrasé par le sous-cadran.
  • Authentique : L’inscription est plus petite et plus carrée, s’insérant confortablement sans aucun écrasement par le sous-cadran.

8. Carreau du dateur

  • Fausse: Le carreau du dateur est mal espacé entre les chiffres « 5 » et « 4 ».
  • Authentique : Le carreau du dateur est exactement centré entre les chiffres « 5 » et « 4 ».

Point de référence : La ligne continue sur le cadran et la distance jusqu’à la marge inférieure du carreau du dateur permettent de repérer facilement le défaut.

9. Fermoir

  • Fausse : Le logo en forme de « B » carré est trop épais et s’insère trop profondément dans le métal.
    • Le texte « Breitling » est également trop épais.
  • Authentique : Le logo « B » et le texte « Breitling » sont plus minces sur la montre authentique.

Liste récapitulative: Vérifier l’authenticité de votre Breitling en 30 secondes

  1. Vérifiez le positionnement de la roue des dates : Inspectez l’alignement du carreau du dateur sur votre montre, car de nombreuses pièces de réplique ont souvent leur carreau du dateur enfoncé trop profondément dans le cadran principal, créant une illusion de trou.
  2. Examinez le placement des sous-cadrans : Examinez attentivement les sous-cadrans de votre montre, car les montres Breitling Navitimer contrefaites ont souvent leurs sous-cadrans qui touchent les éléments de design sur le cadran principal.
  3. Inspectez l’épaisseur de la montre : Vérifiez l’épaisseur globale de la montre, car les fausses montres Breitling ont souvent des boîtiers excessivement épais par rapport aux authentiques.
  4. Évaluez les marques de la règle sur la lunette : Regardez les marques de la règle imprimées sur la lunette de la montre. Dans la plupart des cas, les montres contrefaites ont des marques plus courtes sur la lunette, tandis que les pièces authentiques devraient avoir des marques touchant le bord de la lunette.
  5. Vérifiez le logo du cadran : Examinez le logo sur le cadran de la montre, en vous concentrant sur les détails des ailes. Les montres répliques ont souvent des ailes mal détaillées avec des détails qui peuvent se toucher, contrairement au design authentique.
  6. Examinez les détails de la lunette : Scrutez les détails sur la lunette de la montre, car les montres Breitling Navitimer de réplique comportent souvent des éléments mal alignés.
  7. Inspectez le texte « SWISS MADE » : Regardez le texte « SWISS MADE » sur le cadran. Les Breitling Navitimers contrefaites ont souvent ce texte trop large ou « écrasé » par le sous-cadran à 6 heures.
  8. Examinez le placement du carreau du dateur : Vérifiez le placement du carreau du dateur, en veillant à ce qu’il soit positionné uniformément entre les chiffres des heures « 5 » et « 4 », à une distance constante de la ligne continue sur le cadran principal.
  9. Vérifiez la gravure de la boucle : Scrutez le texte gravé sur la boucle de votre montre, car les fausses montres ont souvent des inscriptions excessivement épaisses.

Nous avons créé un guide concis de 60 secondes pour vérifier l’authenticité de votre montre Breitling Navitimer.

Voici les 9 indicateurs clés.

Sur Rachatluxe.fr, vendez vos sac de luxe au meilleur prix. Vous cherchez un moyen rapide, sûr et rentable de vendre votre montre  ? Ne cherchez plus ! Rachatluxe.fr est là pour vous faciliter la tâche. Utilisez notre formulaire et faites vous recontacter rapidement ! En savoir plus

Sacs

Revendre un sac de luxe

Montres

Revendre une montre de luxe

Bijoux

Revendre un bijoux de luxe

Vêtements

Revendre un vêtement de luxe

Articles récents

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Jacquemus, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Jacquemus Il est probable que vous êtes ici parce que : […]

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs YSL : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Saint Laurent, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Saint Laurent Yves Saint Laurent crée des […]

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac LOUIS VUITTON Multi Pochette, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac LOUIS VUITTON Vous pouvez repérer un faux […]

Revendre dès maintenant

Sélectionnez ce que vous souhaitez revendre

Sacs

Revendre un sac

Montres

Revendre une montre

Bijoux

Revendre un bijoux

Vêtements

Revendre un vêtement