5/5

Vendez vos articles de luxe dès maintenant sur Rachatluxe.fr

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac LOUIS VUITTON Multi Pochette, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac LOUIS VUITTON

lv coin purse real vs fake

Vous pouvez repérer un faux Louis Vuitton Pochette Multi Accessoires en vérifiant si l’étiquette cousue à l’intérieur du sac a des coutures très épaisses et des inscriptions. Les vrais sacs sont toujours sans défauts.

Si vous essayez d’apprendre comment repérer un faux Louis Vuitton Pochette Multi Accessoires, alors vous êtes au bon endroit pour le faire.

Nous sommes ici pour vous apprendre comment authentifier des LV Pochette Multi Accessoires en quelques étapes simples.

À chaque étape de notre guide de vérification d’authenticité des LV Pochette Multi Accessoires, nous allons lier des images côte à côte avec les vrais et les faux sacs LV.

Comment savoir si un Louis Vuitton Pochette est vrai ou faux

Vous pouvez savoir si un Louis Vuitton Pochette est vrai ou faux en vérifiant l’étiquette “LOUIS VUITTON PARIS” à l’intérieur du sac. Un faux modèle a toujours des coutures et des lettres plus épaisses par rapport à l’original.

Vérifions cela !

1. Étiquette intérieure

  • Le faux sac a des coutures trop courtes et trop épaisses.
  • Le faux sac a son texte trop profondément enfoncé dans l’étiquette, donc son texte est trop épais.

La marque déposée “®” et les inscriptions “made in France” facilitent la détection de ce problème.


2. Texte de l’étiquette extérieure

  • Le faux sac a son symbole “®” qui parait trop épais.
  • Le faux symbole “®” est aussi placé un peu trop près du texte “LOUIS VUITTON” en dessous.
  • Le faux sac a son inscription “LOUIS VUITTON” qui paraît trop épaisse.
  • Sur le faux, les lettres “O” et “U” dans le texte “LOUIS” ont trop peu d’espace entre elles.
  • L’impression “VUITTON” est également trop épaisse et avec trop peu d’espace entre les lettres.
  • Le texte “PARIS” sur le faux sac a ses deux premières lettres trop épaisses. Les deux dernières sont trop minces.

En parlant du vrai sac Louis Vuitton Pochette, vous pouvez voir comment tous ses mots ont leurs mots avec la même densité de caractères, et aussi l’espacement entre les lettres.

3. Couture de l’étiquette extérieure

Passant à la troisième méthode pour authentifier les Louis Vuitton Pochette Multi Accessoires, nous allons examiner les vrais sacs LV Pochette falsifiés pour la couture en haut de l’étiquette extérieure.

Avant tout, inspectons rapidement l’image du vrai sac Louis Vuitton Pochette par rapport au faux ci-dessous.

Dans l’image avec l’image de LV Pochette Multi Accessoires vrais versus faux ci-dessus, nous avons souligné comment le faux sac a ses coutures trop étroites et trop minces.

D’autre part, le vrai sac Louis Vuitton Pochette a des coutures sur l’onglet en cuir qui semblent plus grandes et plus épaisses que le texte du faux sac.

Cela étant dit pour la couture sur le faux versus les vrais Louis Vuitton Pochette Multi Accessoires, passons à la prochaine étape du guide.

A noter rapidement :

  • Les étapes que nous avons écrites jusqu’à présent sont les MEILLEURES méthodes pour authentifier cet article
  • Les prochaines étapes sont toujours des méthodes fiables…
  • … mais elles s’appliquent aux non-top-versions de répliques disponibles pour cet article

En cas de doute, nous vous recommandons de vérifier à nouveau les étapes que nous avons expliquées ci-dessus.

4. Texte du porte-monnaie

  • Les lettres de toutes les lignes de texte sont trop minces, car elles n’ont pas des bâtons parfaitement arrondis et parfaitement droits pour former les lettres.
  • La lettre “O” dans le texte “LOUIS” est trop épaisse par rapport à la lettre du mot authentique.

5. Couture du porte-monnaie

  • Les faux fils sont tordus. Ils ne sont pas placés droit.
  • Le faux sac a des coutures plus petites, plus carrées et plus épaisses.

D’autre part, le vrai sac Louis Vuitton Pochette a ses coutures plus longues et plus minces que celles trouvées sur le sac de réplique.

6. Ceinture

  • Le sac de réplique a son texte sur la ceinture qui semble vraiment mince et aussi trop carré, car il est trop étroit.

D’autre part, le vrai sac a le texte “LOUIS VUITTON” sur sa sangle qui semble plus épais et plus large que le texte du sac de réplique.

7. Porte-clés

  • Le porte-clés du faux sac a ses inscriptions qui paraissent trop minces, car elles s’enfoncent trop peu profondément dans le métal.

Quant au vrai sac Louis Vuitton, vous pouvez remarquer que ses inscriptions sont plus épaisses car elles s’enfoncent plus profondément dans le métal.

8. Chaines

  • Le faux sac a ses chaines qui semblent trop brillantes.
  • D’autre part, le vrai sac LV Multi Pochette a ses chaines moins brillantes.
  • La chaine authentique réfléchit moins de lumière que les chaines fausses.

Maintenant, regardons une autre image du vrai sac Louis Vuitton Pochette par rapport au faux avec les chaînes afin de bien voir les différences.

  • Le faux sac a ses chaînes qui semblent trop brillantes.
  • Les chaînes du vrai sont moins brillantes et réfléchissent moins la lumière.

9. Forme du porte-monnaie

  • Le faux sac a une forme globale qui paraît plus étroite que la forme du vrai sac.
  • Le vrai sac Louis Vuitton Pochette porte-monnaie a sa forme qui paraît “plus grosse” et plus grande que la forme du faux sac.

10. Forme de la pochette

  • Le faux sac est plié, un peu, et la différence entre lui et le vrai sac est en fait dans les matériaux.
  • Le vrai sac utilise du cuir de qualité qui ne prendrait pas cette forme étroite à moins que le sac soit forcé d’être plié autant.
  • Les faux sacs ont généralement des matériaux de qualité inférieure pour être confectionnés.
  • Des défauts comme un pliage facile peuvent survenir dans la plupart des cas de sacs de réplique.

11. Monogramme

  • Les fleurs et le logo classique “LV” du faux sac sont mal formés.
  • Les fleurs et le logo classique “LV” sont trop minces et petits par rapport aux détails des pièces authentiques, qui sont plus épais et plus gros.

Liste récapitulative : Comment distinguer un faux Louis Vuitton Multi Pochette

  1. Inspectez l’étiquette intérieure du sac, en faisant attention à l’alignement du texte et des coutures. Les faux sacs ont souvent un texte et des coutures mal pondérés.
  2. Vérifiez l’étiquette extérieure pour une bonne densité de caractères, un espacement des caractères et un positionnement du texte, car les sacs LV Pochette répliques ont tendance à afficher ces inexactitudes.
  3. Examinez la couture supérieure sur l’étiquette extérieure; les vrais sacs Louis Vuitton ont généralement une couture bien placée et de taille appropriée, contrairement aux faux sacs.
  4. Analysez les inscriptions à l’intérieur du porte-monnaie, en recherchant du texte mince et mal espacé, ce qui est une caractéristique commune des faux sacs.
  5. Vérifiez la couture sur le porte-monnaie, en la comparant à celle des vrais sacs. Les faux sacs ont souvent des coutures plus petites, carrées et plus épaisses.
  6. Examinez rapidement le texte sur la sangle; les vrais sacs disposent généralement d’un texte « LOUIS VUITTON » en gras et bien espacé, contrairement au texte plus mince et plus étroit que l’on trouve sur les faux.
  7. Inspectez les gravures du porte-clés, car les sacs de réplique ont tendance à afficher un texte mince et inadéquat sur les détails de la quincaillerie.
  8. Examinez les détails de la quincaillerie pour leur brillance; les faux sacs ont souvent une quincaillerie trop brillante par rapport à l’éclat plus subtil des vrais sacs.
  9. Vérifiez la forme du porte-monnaie de côté; les répliques peuvent avoir une forme globale plus étroite par rapport aux vrais sacs.
  10. Vérifiez le côté inférieur du sac pour les problèmes de plissage et de pliage causés par des matériaux de qualité inférieure, un problème courant avec les faux sacs.
  11. Évaluez la taille et l’épaisseur de l’impression du monogramme; les répliques présentent souvent des éléments plus petits et plus minces par rapport aux articles authentiques.

Dans certains cas, vous n’avez peut-être pas la capacité de suivre les instructions détaillées fournies précédemment pour authentifier votre sac Louis Vuitton Multi Pochette.

C’est pourquoi, nous avons élaboré une méthode concise de 60 secondes pour vérifier l’authenticité de votre sac Louis Vuitton.

Sur Rachatluxe.fr, vendez vos sac de luxe au meilleur prix. Vous cherchez un moyen rapide, sûr et rentable de vendre votre montre  ? Ne cherchez plus ! Rachatluxe.fr est là pour vous faciliter la tâche. Utilisez notre formulaire et faites vous recontacter rapidement ! En savoir plus

Sacs

Revendre un sac de luxe

Montres

Revendre une montre de luxe

Bijoux

Revendre un bijoux de luxe

Vêtements

Revendre un vêtement de luxe

Articles récents

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Jacquemus, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Jacquemus Il est probable que vous êtes ici parce que : […]

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs YSL : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Saint Laurent, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Saint Laurent Yves Saint Laurent crée des […]

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac LOUIS VUITTON Multi Pochette, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac LOUIS VUITTON Vous pouvez repérer un faux […]

Revendre dès maintenant

Sélectionnez ce que vous souhaitez revendre

Sacs

Revendre un sac

Montres

Revendre une montre

Bijoux

Revendre un bijoux

Vêtements

Revendre un vêtement