5/5

Vendez vos articles de luxe dès maintenant sur Rachatluxe.fr

Comment authentifier les Adidas Yeezy Boost 350 V2

Comment repérer les fausses Adidas Yeezy Boost 350 V2

Tout le monde veut une toute nouvelle paire d’Adidas Yeezy Boost 350 V2. Mais que se passe-t-il si vous ne les trouvez pas dans les magasins de détail officiels ou sur le site Internet d’Adidas ? Eh bien, vous devez regarder sur eBay, Amazon et d’autres marchés peu précis où vous pouvez facilement finir par acheter une fausse paire.


Dans cet article, nous vous guiderons dans le processus d’authentification d’une paire d’Adidas Yeezy Boost 350 V2 afin que vous ne jetiez pas votre argent par les fenêtres. 



Comment vérifier légitimement Adidas Yeezy Boost 350 V2 ?

Vérifiez la forme générale de votre paire
Regardez attentivement la languette du talon
Authentifier la couture du milieu
Inspectez les détails de la doublure
Examinez les détails de la semelle extérieure
Assurez-vous que le boost est vérifié
Regardez l’impression de l’étiquette de taille
Vérifiez le logo de la semelle intérieure
Examinez l’arrière de la semelle intérieure
Pensez à vérifier sa zone de talon
Finalisez en vérifiant la semelle
Où sont fabriquées les Yeezy 350 ?
Quelle est la meilleure façon d’authentifier les Yeezy 350 V2 ?
Comment savoir si les 350 V2 de mon Yeezy sont légitimes ?

La forme globale

Commencez par inspecter soigneusement l’apparence générale de votre paire.


Un aspect essentiel à vérifier est le motif de tricot, souvent reproduit de manière inexacte dans les fausses Yeezys.
Dans l’exemple ci-dessous, vous pouvez remarquer comment le motif de couture ruine la forme de la bande centrale de la paire de répliques.


Ensuite, faites attention à la forme générale de vos Yeezys.


Même les faux modèles Yeezy les plus précis ne font souvent pas les choses correctement.
Plus précisément, le Yeezy 350 V2 devrait avoir une courbe distincte au niveau du talon, s’étendant de la semelle intermédiaire à la zone supérieure de la languette du talon.

Comment repérer les fausses Yeezy Boost 350 V2

La languette du talon

L’étape suivante consiste à examiner la zone de la languette du talon. Assurez-vous que l’onglet est placé correctement. Une erreur courante dans de nombreuses répliques est de placer le talon trop près de la doublure.


Après cela, examinez le modèle de tricot.
Différentes parties des Yeezy ont des textures distinctes, créant un design unique dans l’ensemble de la paire.


Dans les fausses paires Yeezy Boost 350 V2, le motif tricoté peut paraître lâche et éteint, ce qui affecte l’apparence générale.
En comparant les images authentiques et fausses du Yeezy 350 V2 ci-dessous, vous pouvez remarquer ces défauts typiques.

Yeezy 350 V2 Vérification légitime

La couture du milieu

Lorsque vous examinez le motif de couture du milieu, assurez-vous que les points ne semblent pas plats. Un défaut courant des fausses paires de Yeezy 350 V2 est la couture centrale qui semble se dissoudre au niveau du talon. Ceci est souvent dû à l’utilisation de fils fins ou de couleurs dépareillées.


La zone du talon est également un point précieux pour vérifier le modèle global.
Dans l’exemple du faux Yeezy ci-dessous, le motif est moins visible et moins prononcé que le talon authentique.


L’authentique Yeezy utilise des fils plus foncés et plus épais pour obtenir un motif plus prononcé.

Vrai contre faux Yeezy 350 V2

Les détails de la doublure

L’étape suivante consiste à inspecter la doublure, un aspect crucial de ce guide de contrôle légitime souvent utilisé comme point de référence.


Vérifiez le motif de couture qui décrit la coupe.
Sur les Yeezy authentiques, les coutures doivent être fréquentes, avec peu ou pas d’espace entre elles, tandis que la fausse paire peut présenter des incohérences de couture.


Examinez la qualité des trois bandes et des détails en caoutchouc au niveau du talon.
Sur les Yeezy authentiques, les rayures doivent être épaisses et difficiles à effacer. En revanche, les faux Yeezys ont souvent ce détail fini de mauvaise qualité, ce qui les rend beaucoup plus fins et moins chers.


Enfin, faites attention à la couleur générale de la doublure, car elle peut vous aider à identifier un faux Yeezy 350 V2.
La comparaison entre le vrai et le faux Yeezy Boost 350 V2 ci-dessous montre que la doublure de la réplique peut avoir une teinte violette, alors que la paire authentique devrait être noire.

Comment authentifier la Yeezy 350 V2

Les détails du Boost de la semelle extérieure

Nous nous concentrons maintenant sur la semelle extérieure, qui peut être cruciale dans le processus d’authentification en raison de la « fenêtre » affichant le matériau Boost.


Tout d’abord, vérifiez la texture et la finition du matériau Boost.
Une authentique Yeezy Boost aurait une texture bosselée et une finition brillante. Les morceaux du matériau Boost doivent être relativement gros dans une véritable paire. D’un autre côté, dans les répliques de Yeezy, le matériau Boost est souvent trop plat et petit, manquant des caractéristiques distinctes de la version authentique.


Ensuite, examinez la forme générale de la « fenêtre » sur la semelle extérieure, même si elle peut varier selon les paires.
Les fausses semelles extérieures Yeezy ont souvent une fenêtre qui semble trop large et volumineuse ou, dans certains cas, trop étroite.


La forme incorrecte peut être perceptible à l’œil nu, mais vous pouvez également vous référer à l’exemple de Yeezy Boost 350 V2 réel ou faux ci-dessous pour mieux comprendre à quoi devrait ressembler une véritable semelle extérieure.

Comment repérer les vrais Yeezys

Le logo de la semelle extérieure

La gravure du logo Boost trouvée dans la semelle extérieure peut être extrêmement utile pour repérer une fausse paire.


Le logo Boost authentique est épais et possède une police spécifique, ce qui donne des pointes nettes sur les caractères.
En revanche, les faux logos Yeezy Boost semblent souvent trop fins et leurs caractères doivent être plus nets par rapport au véritable logo. Faites également attention aux détails supplémentaires dans la zone de la fenêtre Boost.


Les véritables paires de Yeezy Boost comportent de petits « timbres » dans le matériau Boost, essentiellement de petits cercles avec plusieurs lignes verticales.
Ces timbres ont rarement un motif défini et peuvent varier selon les paires de vente au détail.


Par conséquent, cela pourrait être un signal d’alarme si votre paire de Yeezy Boost 350 V2 présente des timbres très systématiquement étalés.

Service de vérification légitime de Yeezy Boost 350 V2

Adidas Yeezy 350 V2 Real Vs Fake : L’étiquette de taille

L’équipe LegitGrails considère que l’étiquette de taille n’est pas le point de référence le plus fiable lors de l’authentification des baskets Yeezy. En effet, même certaines paires vendues au détail peuvent avoir des étiquettes de taille qui semblent légèrement décalées en raison de défauts d’usine.


Cependant, des répliques moins chères peuvent être repérées si l’étiquette présente de gros défauts.
Il convient de noter que certains modèles de Yeezy 350 V2 utilisent un format différent pour l’étiquette de taille, il est donc essentiel de revérifier également ce détail.


Lorsque vous comparez l’exemple réel et faux du Yeezy Boost 350 V2 ci-dessous, vous remarquerez peut-être des défauts typiques des répliques Yeezy 350 V2 bon marché.


L’un des signaux d’alarme les plus évidents concerne les polices incorrectes, qui sont souvent trop épaisses et diffèrent de la version authentique.
En étant vigilant sur les détails de l’étiquette de taille, vous pouvez garantir davantage l’authenticité de vos baskets Yeezy Boost 350 V2.

Adidas Yeezy 350 V2 Réel Contre Faux

Comment repérer les fausses Yeezys en vérifiant la semelle intérieure

Lorsque vous vérifiez l’authenticité de la semelle intérieure des baskets Yeezy 350 V2, concentrez-vous sur le matériau et les logos. Vérifiez la face avant de la semelle intérieure pour un logo Adidas défini, qui doit être imprimé à l’aide de méthodes de haute qualité.


Ensuite, portez une attention particulière au logo trèfle, car les fabricants de répliques de Yeezy 350 V2 négligent souvent ce détail.


Le logo trèfle sera imprimé dans une paire authentique pour séparer et distinguer tous les détails.

Comment repérer les fausses Yeezy

La semelle intérieure arrière

Lorsque vous examinez l’authenticité des baskets Yeezy, n’oubliez pas de vérifier l’arrière de la semelle intérieure. Une véritable semelle intérieure aura une nuance de blanc spécifique, que les fabricants de contrefaçon manquent souvent et se trompent souvent.


De plus, portez une attention particulière à la texture et aux contours des détails de la semelle intérieure.
Les paires Yeezy authentiques auront des contours fins et nets, tandis que les fausses paires peuvent avoir des contours plus épais et moins définis.

Fausse contre vraie Yeezy 350 V2

Authentification Yeezy Boost 350 V2 : la zone du talon de la semelle intérieure

Pendant le processus d’authentification, portez une attention particulière à la zone du talon à l’arrière de la semelle intérieure. Inspectez soigneusement sa texture et le logo Adidas qui s’y trouve. Les semelles intérieures Yeezy authentiques auront une texture lisse, tandis que les semelles intérieures contrefaites peuvent avoir une sensation granuleuse.


Concentrez-vous sur le logo trèfle Adidas sur le talon et examinez les polices utilisées et l’espacement entre les détails.
Les fausses semelles Yeezy utilisent souvent des polices incorrectes, ce qui rend le texte trop fin. De plus, le faux logo peut avoir plus d’espace autour de lui que le logo authentique.

Authentification Yeezy Boost 350 V2

La semelle

Pour terminer le processus d’authentification Yeezy, n’oubliez pas d’inspecter la zone de la semelle intérieure de votre paire. Portez une attention particulière au motif des coutures et aux perforations révélant la matière Boost.


Un faux motif de couture Yeezy peut sembler trop dense et incohérent, alors que les points authentiques seraient uniformément espacés et uniformes.


Concernant les perforations, les Yeezy authentiques auront des formes similaires et régulièrement espacées, tandis que les paires contrefaites ont souvent des formes différentes.

 Yeezy Boost 350 V2 faux contre réel

Où sont fabriqués les Yeezy 350 V2 ?

Les vraies Yeezy sont fabriquées en Chine.

Comment authentifier la Yeezy 350 en moins de 30 secondes ?

Le moyen le plus rapide et le plus efficace d’authentifier les Yeezy 350 V2 consiste à inspecter les deux côtés de la semelle intérieure et de la semelle intérieure.


Sur Rachatluxe.fr, vendez vos sac de luxe au meilleur prix. Vous cherchez un moyen rapide, sûr et rentable de vendre votre montre  ? Ne cherchez plus ! Rachatluxe.fr est là pour vous faciliter la tâche. Utilisez notre formulaire et faites vous recontacter rapidement ! En savoir plus

Sacs

Revendre un sac de luxe

Montres

Revendre une montre de luxe

Bijoux

Revendre un bijoux de luxe

Vêtements

Revendre un vêtement de luxe

Articles récents

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024)

Sacs Jacquemus : Comment repérer les contrefaçons (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Jacquemus, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Jacquemus Il est probable que vous êtes ici parce que : […]

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs Saint laurent : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024)

Sacs YSL : Comment les Authentifier & Vérifier les Vôtres (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac Saint Laurent, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac Saint Laurent Yves Saint Laurent crée des […]

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024)

Comment repérer un faux Louis Vuitton Multi Pochette (2024) Après avoir vérifié l’authenticité de votre sac LOUIS VUITTON Multi Pochette, pourquoi ne pas envisager de le vendre sur rachatluxe.fr ? Notre plateforme, experte dans le rachat de luxe, vous assure une transaction sécurisée et bénéfique. Confiez-nous la vente de votre sac LOUIS VUITTON Vous pouvez repérer un faux […]

Revendre dès maintenant

Sélectionnez ce que vous souhaitez revendre

Sacs

Revendre un sac

Montres

Revendre une montre

Bijoux

Revendre un bijoux

Vêtements

Revendre un vêtement